Skip navigation

_nuits vivantes

5 Comments

  1. Ah, ça, j’aime encore
    (comme j’ai aimé Dylan Thomas juste avant)

    C’est Pénia en personne
    celle qui saute sur Poros le jour du banquet
    fêtant la naissance de Vénus…
    (zut…des pubs se sont faufilées dans votre blog quand je l’ouvre…pas sympa)

    elle est belle votre Pénia qui s’envole dans les airs

    • Bonjour Pascale, je suis très heureux que vous aimiez mon dernier envoi.

      Pour la pub, oui je sais, je suis très ennuyé par cette pratique un peu sauvage,
      qui vampirise les images et abime l’esprit des mots.
      Que faire ? Fermer le blog ? j’y ai songé.
      Transférer mes blogs ailleurs, pourquoi pas ?
      En attendant que tout cela murisse, j’ai ouvert un blog purement visuel sur tumblr (http://lesondupapillon.tumblr.com/)
      A bientôt

  2. Pour la pub, c’est étrange.
    Ce n’est arrivé qu’une fois, quand je l’ai écrit
    et concernait un site marchand que j’avais consulté.
    Cela n’a peut-être donc à voir qu’avec ma machine. Sais pas.
    Non, ne fermez pas. Ce serait dommage.
    Vampirisation oui mais l’esprit et la lettre transcendent le vampire.
    C’est une bonne manière avec les vampires.
    Je me suis promenée sur lesondupapillon
    (celui du songe de Tchouang-Tseu ?
    quel joli titre).
    Souri souvent, c’est profond,
    grave et léger à la fois, c’est bien.

    • Ah ! ce n’est pas la pub habituelle qui apparaît épisodiquement.
      OK, pour continuer à transcender le vampire.

  3. Votre dessin est magnifique. Le personnage me fait un peu penser aux Derviches tourneur, bien qu’il soit manifestement féminin.


Laisser un commentaire

